mardi 13 juillet 2010

Vacances

Non, je ne pars pas en vacances, dommage...

12 commentaires:

  1. Je découvre ton blog! Il est magnifique et part la même je me rends compte que tu es Tsan ...Je regrette de ne pas y avoir fait un tour plus tôt...

    RépondreSupprimer
  2. Allez si cela peut te consoler...pas de vacances pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Vives les illustrateurs qui travaillent! Mais c'est bien! Il y a de boulot. Et en septembre il n'y aura pas beaucoup de tourists! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons posté nos commentaires en méme temps chez Katou. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben finalement, on est nombreux à ne pas partir en vacances !
    Mais Ojni je ne pars pas en septembre non plus... En fait, c'est pas tellement à cause du boulot (faudrait que j'en ai un peu plus d'ailleurs !) mais c'est plus une question de moyens ;-p
    Bah, c'est pas grave, en fait c'était juste un petit dessin comme ça, histoire de poster quelque chose en attendant de pouvoir poster des images du projet sur lequel je travaille...

    Valy : merci et bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sandrine, et si tu passes en Moselle, laisse moi un message sur le blog ou envoie moi un mail on pourrait alors s'organiser une rencontre...J'en serais ravie...bises...

    RépondreSupprimer
  7. Rassures toi .... nous sommes nombreux dans le même cas ... cela dit tu vas pouvoir nous faire profiter de ton talent !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne croules pas sous le travail...

    en tout cas, profite a fond pour rêver cet été tout de même... avec de belles couleurs, de beaux dessins à nous montrer tout plein encore... sortis tout droit de ton imagination !

    RépondreSupprimer
  9. Elle rêve à une belle oasis....c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  10. Lou : je compatis aussi alors !
    Zen : Merci ! c'est gentil et encourageant, j'espère d'autant plus que ça viendra un jour, et oui, je rêve en attendant...
    Delphine : oui, elle rêve à une île... merci !

    RépondreSupprimer