lundi 26 juillet 2010

Originaux à vendre

Ben oui, je mets en vente mes originaux : ceux qui ont fait l'objet d'une publication ou des petits dessins.
Ça commence à prendre de la place dans les cartons et puis vous m'aideriez à mettre de côté pour prendre des vacances et faire un beau voyage, ou bien tout simplement pour mon loyer, ce qui serait déjà pas mal ! :-p
Alors vous trouverez toutes les informations
ici 
(le lien est accessible à la rubrique "originaux en vente" sur la droite)
et n'hésitez pas à me contacter pour avoir un meilleur aperçu des dessins.

2 commentaires:

  1. Ah la la, il y en a qui me font de l'oeil mais malheureusement ce n'est pas un problème d'envie ^^' Et dommage que la petite endormie soit déjà partie...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, désolée, la petite "Endormie" est chez moi!!! ha, ça faisait longtemps que je la voulais!
    Merci Sandrine! ;-)

    ps: moi aussi, il y en a pleins qui me font de l'oeil!

    RépondreSupprimer