mercredi 9 juin 2010

Pour patienter...

Un petit cabochon en attendant la parution de Dans les bras du fleuve.
Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais c'est parce que je suis dans des projets pour lesquels je ne peux encore rien montrer, bientôt peut-être !
Et j'ai beaucoup écrit aussi (donc j'ai moins dessiné !), je mettrais bien un extrait, ou le début au moins, plus tard peut-être !

5 commentaires:

  1. ha! en parlant de cabochon, je voudrais vraiment t'acheter celui de la petite de ta bannière... Je t'envoie un mail...

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que c'est joli, encore et toujours, par ici !

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon cet oisillon....alors nous attendons avec lui, cui-cui!

    RépondreSupprimer
  4. Alors alors des p'tits bouts à nous montrer?
    à l'image de ce joli cabochon.

    RépondreSupprimer