lundi 14 juin 2010

Poème indien

« Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été pêché, alors on saura que l'argent ne se mange pas. »
C'était le sujet du concours pour le prix graphique 2010 de l'institut Charles Perrault.
Voici mon illustration qui fait partie de la sélection ! 

19 commentaires:

  1. !!!!!!! génial!!!!!! bravo Sandrine!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique image, pleine de légèreté et de profondeur. Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette sélection ! Ton image est très chouette, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool ça !!! Tout pareil que les autres : ton illustrations est super et bien inspirée.

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! Bravo !! Ton image est très touchante !

    RépondreSupprimer
  6. youhou ! c'est magnifique ! bravo bravo bravo !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est génial ! Et félicitations !

    RépondreSupprimer
  8. ho nan mais je suis à chaque fois complètement émerveillée par tes illustrations, c'est pas croyable ce que c'est beau.

    RépondreSupprimer
  9. Sublime !
    Je croise les doigts pour que tu gagnes !

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau ! Bonne chance...

    RépondreSupprimer
  11. Je croise les doigts également! Une très belle composition et idée :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous, ça fait plaisir tous ces mots !
    Ah, mais par contre, y'a pas à croiser les doigts, la sélection ça me suffit ! Ben d'ailleurs, les finalistes ont déjà été désignés, alors c'est râpé, mais merci encore, j'suis super contente de voir tous vos messages !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo en tout cas, ton illustr est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Extra ! Alors on croise les doigts pour le prix!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Ingrid !
    Trop tard Delphine pour le croisage de doigts ! Mais merci aussi !

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois très belle image.

    RépondreSupprimer
  17. Génial ! Plein d'originalité !
    Très belle illustration !

    RépondreSupprimer