vendredi 18 juin 2010

Ça y'est ! Il est là !

Mon album Dans les bras du fleuve édité chez Gecko éditions vient tout juste de sortir de l'imprimerie !
Je suis ravie...
Je remets ici la quatrième de couverture :

Elle s’est choisi pour père la montagne qui se dresse derrière le village, et pour mère, le fleuve qui s’écoule dans la vallée. Toute la journée, elle travaille. 
Et elle rêve... 
Jusqu’au jour où le fleuve en colère entre en crue.

22 commentaires:

  1. Ouh là là, bravo !!! Il a l'air magnifique ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Il a l'air superbe. Au plaisir de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. quel bonheur ! Tu as attendu ... ça valait la peine !! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Youpi!! Tu dois être ravie.

    RépondreSupprimer
  5. ouah ouah ouah!!!!!!! Les couleurs ont l'air splendide!!!
    Tu m'en réserves un, dit? dédicacé? :-))))

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, Sandrine ! Je suis ton travail sur ton blog car je suis vraiment fan. Fabienne (Bpi)

    RépondreSupprimer
  7. WOUAH ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains celui-là ! Il a l'air magnifique !
    Bravo Sandrine !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, en effet, cet album a l'air magnifique...

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations!!! Tu dois être trop contente!

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là encore de bonnes nouvelles - bien méritées ! Mes félicitations à toi Sandrine !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes ! Je suis super contente !
    J'espère que vous apprécierez l'album... Je crois qu'il sort en librairie cette semaine.
    Fabienne, ça me fait plaisir de te voir ici ! Je t'ai envoyé un mail du coup, j'espère que tu l'auras bien reçu !

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air magnifique, encore bravo pour ce bel album !

    RépondreSupprimer
  13. Il semble superbe Sandrine. Félicitations!
    J'espère pouvoir passer te voir à Niort samedi. Bonne séance de dédicaces en tout cas.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations !!!!!!! Il a l'air vraiment magnifique ton album !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Rêveuse, Lila, Fripouille et Jill !
    Jill, j'ai bien eu ton message à Niort, c'est dommage que l'on n'ait pas pu se voir, mais ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau !

    J'aime beaucoup la petite fille endormie tout en haut du blog....
    Bon courage et bon été !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Evelyne, contente de te revoir ici ! Bon été à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air superbe, depuis le temps qu'on l'attend! :) Sera-t-il possible de t'en commander un exemplaire dédicacé? ^^

    RépondreSupprimer
  19. Oui, bien sûr Sabbio, je t'ai envoyé un mail pour te demander ton adresse...

    RépondreSupprimer