lundi 17 mai 2010

Quelques nouvelles

Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres les cartes de circonstances réalisées pour Claire-vision dont je vous parlais plus bas. Les voici :


Sinon, Dans les bras du fleuve est en cours d'impression, il sera certainement disponible d'ici la mi-juin.
Pour patienter, je vous propose de vous rendre très prochainement à la librairie Les Mots vagabonds à Niort où vous pourrez voir de nombreuses planches originales de l'album. Et vous pourrez m'y retrouver en dédicace l'après-midi du samedi 26 juin.

16 commentaires:

  1. magnifiques ces cartes ! et dommage que je sois loin de Niort !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan ! archi fan !
    tu ne viens pas dédicacer à Paris par hasard un de ces jours ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Séverine, merci Zen !
    Pas d'autres dédicaces de prévues pour le moment, d'ailleurs, je viens de modifier les infos, pas d'album avant mi-juin ! :(

    RépondreSupprimer
  4. Je passe à Niort de temps en temps, dommage que ce weekend là, je n'y serais pas!... j'aurais été ravie de voir...

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ! Ce qu'elles ont l'air belles ces cartes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sandrine ! Elles sont très belles en effet, ces cartes !

    RépondreSupprimer
  7. On attends alors... avec impatience ton bel album!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup tes versions colorées; il y a de la texture on dirait ....où peut-on trouver tes cartes ? Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah il t'arrive que de belles choses. Certains pourront dire que c'est pas grand choses mais ce sont quand même de petites choses qui redonnent le moral. Bravo pour tes cartes (magnifiques au passage) et bravo aussi pour ta parution et bravo pour la dédicace et...ah non on s'arrête là !

    RépondreSupprimer
  10. :)) Que tu devais étre impatiente! Mais tu as des belles cartes jusqu'á mi juin pour te consoler. :) ;)

    RépondreSupprimer
  11. pas consoler... je ne trouve pas le mot convenable, pas se calmer... je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes !
    Ingrid ! Bienvenue ici !
    Dommage Angélique, en plus on a changé la date.
    Delphine, on peut trouver les cartes, euh... en fait, j'en sais rien !!! J'en ai quelques exemplaires sinon, alors, si tu as des préférences, tu me dis !
    Merci San-tooshy, tes mots me font très plaisir ! Et non, ça continue encore un peu, j'ai encore quelques petits projets sous le coude, d'ailleurs, je ne peux encore rien dire dessus, alors, je n'ai rien à mettre sur mon blog en ce moment !!
    Oui, Ojni, "consoler" ça marche aussi dans ce cas. Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Oui je les ai vu en allant sur le site envoyer des cartes "virtuelles"... très belle série! :D

    RépondreSupprimer