dimanche 2 mai 2010

Lise & Lisa

Comme prévu une nouvelle collaboration avec Alyssa.
Voici un petit extrait du début de son texte et une illustration :

Moi c’est Lise et ma jumelle c’est Lisa.
Lisa me ressemble comme deux gouttes d’eau.
C’est mon reflet.
Lisa c’est moi.
Moi je suis elle.
On est deux
Mais à deux
On est une.

Edit : un fond en plus sur l'image


8 commentaires:

  1. ton illustration est superbe, pour le texte il faudrait en avoir un peu plus ! on a envie de savoir ce qui va arriver à ces deux petites filles...

    RépondreSupprimer
  2. ho, génial!
    oui, on voudrait en savoir plus...mais c'est bien aussi comme ça, ça laisse imaginer pleins de belles choses!
    j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ça laisse imaginer de belles choses.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup leurs robes, c'est tout en finesse, joli travail

    RépondreSupprimer
  5. Tu enchaînes de bien sympas projets, dis-moi!
    Celui me semble aussi poétique, ce qui n'est pas pour me déplaire.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce projet que tu fais avec Ayssa. Une piece pour rever +, si sensible et merci pour la commentaire sur le blogue de Kadou !

    RépondreSupprimer
  7. Séverine, je te laisse imaginer ce qu'il pourrait se passer avec la suite des images !
    Merci Agnès et Baptistine !
    Merci de ton passage E2ma !
    Merci à toi aussi Suana d'être passée !
    Katou, oui, en ce moment j'enchaîne les projets en binômes !

    RépondreSupprimer
  8. Ton travail est vraiment magnifique ! Je reviendrai !!

    RépondreSupprimer