mercredi 21 avril 2010

En noir...

Deux autres illustrations pour le texte de Jérôme, La Dame en noir.

15 commentaires:

  1. J'adore! J'adore! Toutes les trois! Quelle douceur! Jerome en sera content!

    RépondreSupprimer
  2. décidément, je suis de plus en plus fan de ton travail... c'est magnifique, j'adore ! je viens de me rendre compte que tu n'étais pas dans mes liens, je vais y remédier très rapidement ^^
    à bientôt et encore une fois bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, beaucoup, la douceur (je me répète),les couleurs, la nostalgie qui se dégage de ton travail en général et de ce projet en particulier. Un grand bravo, avec une petite révérence en prime. Bises !

    RépondreSupprimer
  4. ha, je ne suis pas la première cette fois-ci! :-p
    Oui, je trouve cela très harmonieux avec les deux autres. Tu tiens très bien tes ambiances et tes personnages. Les compositions sont toujours très soignées.
    Je te souhaite beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  5. Dis moi je comprends pas que y a que Gecko pour l'instant qui t'a dis oui !! Les éditeurs devraient se battre pour publier ton travail !!

    Moi si j'étais éditrice je prendrais tous tes projets !!

    RépondreSupprimer
  6. Alyssa, et moi, je prendrais tous tes textes !!
    héhé, j'imagine bien des éditeurs se battre tiens!
    Merci Agnès, eh non, 4e seulement !;p
    Une révérence Séverine, carrément ! C'est bien trop d'honneurs... Bises à toi aussi.
    Merci Solenn^^ whaou dans "exquises illustrations" en plus, je suis flattée !
    Ojni, merci ! oui, je crois que ça lui plaît bien...

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !
    L'ambiance qui se dégage de tes illustrations nous envahit au premier regard.
    Tsan, j'espère qu'un jour (proche ! rire !) l'un de mes textes te séduise.
    J'aime particulièrement ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vais pas très originale...: C'EST MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup ton travail!

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! Je me joins au fan club :-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mimizonzon, Fripouille et Katou !
    Marie, c'est quand tu veux pour un texte (rire !)
    Alice, je suis contente de te voir ici ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Excuse mon impertinence mais je pense comme Alyssa. Je ne comprends pas toujours les choix des éditeurs. Il y a beaucoup de choses éditées qui n'en valent pas la peine alors non décidément non je ne comprends pas. Ton travail est tout en finesse, plein de poésie, ton style graphique est irréprochable. Et tu veuilles à donner une ambiance différente pour chaque projet que tu traites...non décidément. En tout cas, je salue ta persévérance et je souhaite que ça marche pour toi un jour !

    RépondreSupprimer
  12. Merci San-tooshy ! J'aime beaucoup ton "impertinence"... Oui, je persévère et chaque nouveau projet est pour moi une occasion d'expérimenter graphiquement. Oui, j'espère que ça marchera vraiment un jour, en tout cas, merci pour ton soutien, c'est grâce à ça que je continue à y croire !

    RépondreSupprimer
  13. Tout pareil que San-tooshy !

    RépondreSupprimer