mardi 6 avril 2010

En fait, c'est moi qui ai mangé des poissons à Pâques (en chocolat)...

Bon allez, juste un petit dessin de rien du tout, parce que ça faisait longtemps.

5 commentaires:

  1. haaaa!!!! j'aime bien te voir poster tes images!
    super mignon!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau !
    (je crois que tu abusé du chocolat, non ? un gros poisson comme celui-ci... !?! :D)
    merci de poster ces belles choses !

    RépondreSupprimer
  3. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, félicitaiton pour ton album qui va paraître, il a l'air magnifique. Je te souhaites encore plein de belles choses comme celle-là. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Agnès : ah oui, tu es presque toujours la première à m'écrire un com !
    Zen : euh, oui j'avoue, j'abuse un peu du chocolat !
    Merci Baptistine !
    Oh, Rêveuse, ça me fait plaisir de te voir ici ! Merci !

    RépondreSupprimer