jeudi 4 mars 2010

Suite...

Voici deux autres images pour notre projet avec Séverine.
Et un autre petit extrait :
"J’ai eu du mal à dormir ce soir-là.
Ça me fait mal au cœur d’habiter dans un pays qui dit aux gens comme Ousmane : « Va-t-en, tu déranges ! ».
Pas fermé l’œil."



12 commentaires:

  1. J'aime encore plus maintenant que je vois l'ensemble. Quant à la deuxième j'aime les motifs, l'ambiance et les petits détails tels l'avion en papier s'apprêtant à passer par la fine ouverture!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton univers vraiment magnifique. vraiment vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ces illustrations vraiment superbes!!

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à toi, j'ai aimé ce soir être de retour à la maison ! Quelle poésie, je ne me lasse pas de regarder tes images, c'est tout simplement magique de voir ce texte prendre vie ... Bravo ! J'ai mis un mini morceau de texte pour accompagner tout ça, sur mon blog. Merci Sandrine !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, on a envie de plonger dans tes illustrations! Pleins de petits détails qui racontent à eux seuls une histoire...
    Super!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sabbio, merci Baptistine et Agnès !
    Bienvenue sur ce blog Solenn et Ste.la, merci beaucoup pour votre passage.
    Séverine, je viens de rajouter ton petit morceau de texte, c'est tellement mieux avec tes mots dessus... Merci à toi...

    RépondreSupprimer
  7. Tes personnages sont vraiment attachants.
    j'aime beaucoup les couleurs aussi !
    c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, on ressent tous les sentiments des personnages à travers tes sublimes illustrations.

    RépondreSupprimer
  9. Tiens mon commentaire ne s'est pas affiché....alors je recommence : Beau projet tant par les images que par les mots.

    RépondreSupprimer
  10. Tiens tu as vu Zen, j'ai remis la terre à l'endroit ! :p
    Merci Fripouille !
    Merci Katou !

    RépondreSupprimer
  11. :D oui ! j'ai vu ! bravo ! c'est bon ! une vraie marelle ! ça donne presque envie d'y jouer ! :D :D

    RépondreSupprimer