dimanche 14 mars 2010

Les papiers d’Ousmane

Voilà les dernières planches avant l'envoi du projet aux éditeurs.
Un essai de couverture et une dernière planche pour accompagner un nouvel extrait du texte de Séverine.
Merci à tous pour votre soutien, vos messages ont été plus que motivants et encourageants !


"Il nous a dit qu'il a peur de se faire arrêter, dans la rue, dans le métro. Il a dit que c’est pénible, que ça lui donne l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.

Il a dit que tous les jours, il a peur plusieurs fois et quil se met à courir, parfois pour rien.
Et moi, Ousmane, je voudrais courir avec lui ! Moins vite, derrière, à la traîne, parce que jai des petites jambes, mais quand-même.
Ce soir-là, je suis rentré, triste, en faisant glisser mes mains sur les murs."

11 commentaires:

  1. Je suis de tout coeur avec vous, ce projet mérite de trouver un éditeur, il est si profond et beau!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces magnifiques illustrations ! Et bonne chance à ce joli projet !

    RépondreSupprimer
  3. oui, vous pouvez y croire ! bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! ... je trouve que ton style prend le chemin du littoral !! : beau, naturel et sauvage ! ;o))
    A+ !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !
    Oui, on y croit !
    Merci Geisha Line d'être passée, merci Oréli, belle comparaison !

    RépondreSupprimer
  6. ha oui, je croise les doigts, biensûr!!!
    Bravo Sandrine, pour ce nouveau beau projet!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup ton travail Sandrine ! Quel merveilleux univers ! Je suis certaine que ce projet va avoir un très bel avenir.
    Bravo à toi et à Séverine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne chance à ce joli et profond projet.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie, c'est très gentil d'être passée !
    Merci Katou, oui, c'est un projet que j'aime beaucoup, dont le sujet me touche, et qui mériterait un bien bel avenir, surtout pour le texte de Séverine !
    Merci à tous pour tous ces messages de soutien, ça donne envie d'y croire en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. ces quelques extraits donnent envie d'en voir plus... c'est bon signe ! bonne chance et bonne route à ce beau projet... à bientôt !

    RépondreSupprimer