mardi 2 mars 2010

En attendant

En attendant le retour de Séverine pour poster d'autres images de notre projet, je vous en propose un petit aperçu, pour patienter...

8 commentaires:

  1. beautiful work!!!
    Un abrazo desde Quito!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben pareil ! Si ce projet ne trouve pas d'éditeur, ben je me laisse pousser la barbe ^--

    RépondreSupprimer
  3. Décidément j'aime encore! ;D

    RépondreSupprimer
  4. ouh que c'est mignon !
    mais.. heu, pourquoi dans la marelle, les chiffres sont dans un sens, et le mot "terre" dans le sens inverse ? c'est normal ? ou je ne sais plus jouer à la marelle ? :D

    Séverine, reviens !
    on veut en voir plus !

    RépondreSupprimer
  5. Cette image est très belle...une cour d'école, c'est déjà si beau! Bravo, ici c'est une petite mine aux trésors :)

    RépondreSupprimer
  6. Gracias Roger !
    Merci San-tooshy, j'espère que tu ne prends pas trop de risque...
    Merci Sabbio ! Merci Baptistine !
    Ouh là là oui, Zen, tu as tout à fait raison, mais où ai-je la tête !!!
    Je vais changer ça...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. ha oui, j'avais pas vu, quel oeil Zen!
    Mais, finalement, cela pourrait être très bien voulu, non? Tout dépend de quel point de vu on se place...
    Moi, je laisserais!
    Encore bravo Sandrine, j'aime beaucoup le mouvement qu'il y a dans cet extrait!
    Agnès

    RépondreSupprimer