dimanche 21 mars 2010

Dans les bras du fleuve

Eh bien, je vous annonce la parution de mon prochain album, en mai 2010 :
Dans les bras du fleuve, aux éditions Gecko.

C'est tout bientôt, j'ai encore du mal à m'en rendre compte !
Et puis, j'ai appris qu'il était déjà annoncé, alors, il fallait bien que je mette un petit mot ici...

J'ai refait ma bannière pour l'occasion...

22 commentaires:

  1. hooooooooooooooooo!
    J'adore!!!!!!!!!!!!!!C'est sublime!!!!!!!!!
    Je le veux, c'est évident! Avec une dédicace!!!!!!!!!!! ;-)

    J'avais adoré tes images sur ton site, et je suis très contente qu'elles vivent dans un album!
    Je trouve aussi que tu as vraiment TON style dans ces images. Et c'est ce que je préfère, comme pour celui de Jardins sous la pluie.

    Agnès
    Et ta bannière est très très belle aussi! Toute douce...

    RépondreSupprimer
  2. c'est splendide ! J'aime beaucoup ce titre, très mystérieux et tes illustrations toujours si émouvantes... j'aimerais aussi l'avoir dédicacé par toi, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Agnès, on monte un fan club ???

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!! Oui, c'est clair tu as vraiment ton style à toi!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la merveilleuse nouvelle! J'ai toujours adoré cette petite fille, l'histoire que tu nous contes avec elle! Félicitations! :D (et je rejoins le club de Séverine ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! La couverture est magnifique et j'ai super envie d'ouvrir le livre pour lire l'histoire !
    Je rejoins moi aussi le fan club !!

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi aussi je rejoins le fan club ! (rire)
    C'est SUPERBE ! BRAVO pour cette future publication Sandrine !

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! félicitations !
    la couv est très belle, comme toujours, pleine de poésie !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  8. Oui super que Serge est succombé à ce projet! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  9. Serge ait! (désolé je tape trop vite sans relire!)

    RépondreSupprimer
  10. Youpi c'est génial ! Je suis ravie pour toi et j'ai hâte de le découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes !
    Chouette fan club ! c'est le début de la gloire !! ^^
    Ah ben oui, pas de problème pour une dédicace, Agnès et Séverine !
    Ah j'ai vraiment mon style ? Euh... j'ai plutôt l'impression d'être en perpétuelle recherche, mais ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là, moi aussi je me joins au fan club ! Y a encore de la place ? Bravo Sandrine, tu dois être très heureuse après tant d'efforts et de doutes.

    RépondreSupprimer
  13. Merci San-tooshy ! Ben oui, y'a encore pleins de places ! Ah ça oui, tant d'efforts et de doutes...
    Euh... Comment ça ? où est-ce que je suis allée me plaindre encore ? Moi douter ?!!

    RépondreSupprimer
  14. Non non rassure-toi (quoique !) Non, en fait j'ai un don de voyance des doutes ^-

    RépondreSupprimer
  15. Quelle merveilleuse nouvelle!!! Comme j'ai envie de le tenir dans mes mains, j'aimerais bien que tu me le dédicaces aussi, ça me ferait immensément plaisir. Tu es une véritable artiste!!! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  16. Que de douceur dans ta bannière et la couverture de ce livre. Je suis contente pour toi. Cela fera très plaisir de le voir en librairie et de le lire .

    RépondreSupprimer
  17. Tu vois finalement c'est venu ! Je suis très contente pour toi ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ok pour une dédicace Baptistine !
    Merci Jill, on aura peut-être l'occasion de se recroiser, je vais sans doute repasser dans les Deux-Sèvres, je te préviendrais !
    Merci Alyssa, vivement que nos projets à nous se concrétisent aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations!!!!!
    en plus chez Gecko!
    J'adore leurs livres.

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui, elle est très belle ta bannière aussi !!! Bravo pour cette parution!

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations ! La couverture est magnifique !

    RépondreSupprimer