samedi 27 mars 2010

Cartes

Je viens de terminer une petite série de 6 cartes de circonstances pour Claire-vision, dans des couleurs vives. Je vous en montre deux, histoire de donner un petit aperçu en attendant de vous montrer la collection complète.

10 commentaires:

  1. Je t'envois mes compliment; aux cartes et au livre aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh, oui, c'est très joli, ça, Sandrine ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes les deux très belles! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! les couleurs et tout tout tout !
    tu as un sacré style rien qu'à toi quand même !
    j'ai bien envie de voir la suite des cartes moi

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli et très coloré !
    Et j'adore ta nouvelle bannière, cette petite fille me fait craquer !
    Merci pour ton passage, ça fait toujours très plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, c'est chouette, ça change les couleurs vives et on reconnaît toujours ta patte ! bravo!

    RépondreSupprimer
  7. ta nouvelle bannière est irrésistible ! Tendre à souhait, délicate, poétique, pleine et ronde et chaude, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super beau, et en plus je découvre ta nouvelle bannière: magnifique!!
    (Dis comment on fait pour être membre de ton blog???)
    Bises
    Mira

    RépondreSupprimer