lundi 25 janvier 2010

Sur les genoux de maman

6 commentaires:

  1. Tout plein de sentiments se dégagent de cette illus!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une illustration magnifique! Je suis vraiment admirative de ce que tu fais, tout est délicat,raffiné,poétique et très fort. Mille bravos, c'est splendide!!

    ps: il y a une faute dans ton article du dessous "je n'en dis" au lieu de "je n'en dit" hihihih je suis vilaine, tu me corriges, je te corrige!;) Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, la vilaine ! zut, je corrige ! ;p Merci Baptistine pour tes compliments !
    Merci Fripouille pour tes mots toujours gentils et pleins d'attention !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi de nous offrir de si belles choses, pour le plaisir des yeux et de l'imaginaire...:)

    RépondreSupprimer
  5. Que de beaux souvenirs ça fait remonter à la surface..... très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une planche sublime de tendresse, de mélancolie... Les couleurs douces et la composition, j'adore encore et encore...

    RépondreSupprimer