dimanche 3 janvier 2010

Bonne année !


Et la carte version papier :

16 commentaires:

  1. C'est merveilleux! :) Ta nouvelle anéée le soit, elle aussi. :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau en effet ! Bonne année pleine de projets réussis, j'aime beaucoup ton travail!

    RépondreSupprimer
  3. ouah!!!
    Meilleurs voeux à toi aussi Sandrine!
    Je te souhaite de beaux albums encore et encore!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année et surtout excellente santé!

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe ta carte Sandrine ! Très heureuse année à toi avec pleins de projets et d'albums publier. J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nopus revoir plus longuement ! Bises
    Jill

    RépondreSupprimer
  6. Une belle et heureuse année 2010 à l'image de ta jolie carte !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2010!
    Qu'elle soit pétillante, riche de projets et de beaux albums!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sandrine pour ta carte, très douce, apaisante et sereine, vraiment à l'image de ton (très beau) travail !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année de délices, d'épices et d'esquisses !! ;o)

    J'aime beaucoup ta carte de voeux et j'espère bien t'acheter en librairie en 2010 !!! ;o)))

    A+

    RépondreSupprimer
  10. Chère Sandrine!
    Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de succès mérités et de bonheur!
    Bravo pour tes belles illustrations!!

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux! Tes illustrations sont de plus en plus belles.

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre tes images, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  13. Excellente année à toi aussi ! Très belle carte :)

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton travail via la luciole...quelle finesse et quelle fragilité dans tes images, c'est très beau...Belle année à toi

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne année à toi !! Et plein de projets édités. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Encore merci à tous pour vos messages !
    Cela me touche énormément... et qu'il y ait tant de monde à me souhaiter la bonne année est sans doute très bon signe pour cette nouvelle année !
    Des projets édités peut-être ?...

    RépondreSupprimer