mardi 8 décembre 2009

La Pluie


La Pluie : images, textes et musiques
Exposition du 12 décembre 2009 au 14 mars 2010
au Musée de l’Image de la ville d’Épinal.
La maquette de mon projet Jardins sous la pluie figurera dans l’exposition et j’interprèterai pour le vernissage (le 11 décembre à 18h) la pièce pour piano "Jardins sous la pluie" de Claude Debussy.

11 commentaires:

  1. Génial comme idée, comme je t'avais dit, tu as une chance d'être artiste jusqu'au bout des doigts! bonne expo+ bon concert!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être magnifique ! Et quand je pense que tu vas même jouer du piano pour le vernissage, je trouve ça merveilleux ! Ca me donne envie d'être là... Ca va être une jolie soirée, profites-en au maximum !

    RépondreSupprimer
  3. Glurp ! je stresse déjà... Du coup, je travaille un peu plus mon piano et un peu moins mes dessins, mais promis, je poste bientôt de nouvelles illustrations !
    Merci à toutes les deux, ça me regonfle le moral !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bourrée de talents ! Même le piano !Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais venir admirer ton travail et écouter tes notes... tu pourrais peut-être enregistrer et mettre la bande-son sur ton blog? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Enregistrer ? ah oui pourquoi pas, ça peut se faire... Ok alors, dès que c'est fait, je mets la musique sur le blog !

    RépondreSupprimer
  7. yes!!! génial!
    (et au fait, tu m'as bien faite rire, avec l'appareil photo! ;-))

    RépondreSupprimer
  8. hum... j'ai parlé un peu vite, en fait je n'ai pas vraiment le matériel adéquat pour enregistrer, j'ai tenté avec mon ordi sans micro et l'enregistrement est pas terrible forcément : souffle, grésillements...
    Donc, le temps que je trouve un truc un peu mieux sachant que c'est la période des fêtes...
    Patience donc !!

    RépondreSupprimer