mercredi 11 novembre 2009

Petits plats d’ailleurs


5 commentaires:

  1. quel joli univers je découvre là ! c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien je me répète... j'adore ce que tu fais :) Et dans cette illustration on sent presque la chaleur et le réconfort de ces plats! Et puis cet oranger m'amène au Brésil, me fait penser, je ne sais pourquoi, à la couverture de "Mon bel oranger".

    Un nouveau projet?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Phelipon pour ton passage !
    Sabbio, tu m'as fait découvrir un livre que je ne connaissais pas ! Mais non, ce n'est pas un nouveau projet mais toujours "l'Étranger", un peu plus loin dans le texte. C'est un peu plus coloré...
    Fripouille : oui, c'est l'odeur des cinq épices, de la coriandre et de l'huile de sésame !

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord... j'espère qu'on pourra vite découvrir cet Étranger dans son intégralité, chez un éditeur!

    RépondreSupprimer