lundi 23 novembre 2009

Exposition

Quelques originaux des Mains qui dansent, d'Écume, et d'autres dessins seront exposés à l'Abbaye de Celles-sur-Belle (79) du 25 au 29 novembre 2009, exposition organisée par la Fédération départementale des Foyers ruraux des Deux-Sèvres, dans le cadre de l'événement "BD et littérature jeunesse".
Le vernissage a lieu vendredi 27 à 18h et je serai présente ce soir-là ainsi que le samedi pour un atelier d'illustration le matin et des signatures l'après-midi.
Bonne visite !

4 commentaires:

  1. Au risque de me répéter, très bonne expo à toi, et bon atelier aussi, une belle expérience en perspective. (au fait, j'aime beaucoup ton dessin de coin de rue !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es des Deux Sèvres à la base? Quand je pense que mes parents habitent juste à coté de Celles! bonne expo alors!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Et non Anges et Lik, je ne suis pas du tout du coin, c'est la deuxième fois que j'y vais, après ma visite à la librairie Les Mots vagabonds !

    RépondreSupprimer