lundi 16 novembre 2009

Au détour d’une rue

10 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Quelle bonne idée cette porte au fond, bravo Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je regarde tes illustrations je me dis "mais qu'est ce que c'est beau!...", je suis complètement sous le charme de ton trait, tes couleurs, de l'âme de tes illustrations. C'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve émouvante celle-ci et l'idée du jeu sur les tailles est très intéressant!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! J'aime beaucoup. Toujours plein de poésie dans tes illustrations...

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    En fait, la porte était là et c'est l'idée de la rue qui est venue après !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta réponse!
    en tout cas, je me répète, mais j'adore ce que tu fais!
    tu as une formation?

    et pianiste amateur, super! oui, pas facile de faire les deux... moi je débute à peine... et l'alto, c'est mon métier!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau décor! J'aime beaucoup les jeux de transparences....!

    RépondreSupprimer
  8. Ton style me touche. Il dégage une poésie particulière... Bravo! Très beau travail

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas, si tu passes à Paris, il faut à tout prix que tu le dises, tu as déjà plein de fans, et moi je veux un livre dédicacé!

    RépondreSupprimer