vendredi 4 septembre 2009

Les Mots vagabonds

C'est le nom d'une librairie à Niort où j'avais été en signatures en décembre dernier. J'en avais gardé un très bon souvenir, du fait de l'enthousiasme et de la sympathie des libraires, Laurence et Olivier Soumagne. Ils m'ont demandé une illustration pour un signet autour du nom de la librairie.
Si vous passez par Niort, arrêtez-vous aux Mots vagabonds, vous pourrez repartir avec un marque-page et voir au passage l'original de l'illustration...

4 commentaires:

  1. Ce marque page est très poétique, bravo!
    Dommage que je n'habite pas près de Niort...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine pour cette petite splendeur, et pour le lien vers notre blog... A très bientôt, je l'espère pour une nouvelle dédicace à l'occasion de votre prochain album...

    Bien cordialement,

    O.S et L.S

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Dommage que Niort soit si loin de Toulouse...
    Bon week end....

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, poétique et ça m'invite à rêver! :) Et tes autres projets sont tout autant poétiques, bravo!

    RépondreSupprimer