mercredi 13 mai 2009

De retour...

Me revoici, après de longues semaines sans internet suite à mon déménagement.
Je n’ai donc pas pu remercier par ce biais tous ceux rencontrés lors de mon passage à Fécamp par l’association Cordage. Cela fait déjà plus d’un mois mais bon...
Je remercie donc tous les enfants que j’ai rencontrés à l’école du Port, à Sassetot, les élèves des collèges Ferry et Cuvier de Fécamp pour leur enthousiasme, je remercie également les professeurs qui ont si bien préparé ces rencontres. Un merci particulier à Ginou qui a organisé ces rencontres et également à tous ceux que j’ai rencontrés au cours de ce séjour.
Je garde un souvenir ému de tous ces sourires d’enfants, de leurs questions et de leurs dessins, des confidences de certains...
Voici quelques dessins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire