dimanche 1 février 2009

Au bord de l'eau


Oublions un peu les interrogations, les problèmes, les catastrophes pour revenir quelques pages en arrière et se reposer au bord d'une eau claire, à la chaleur du soleil.

5 commentaires:

  1. Quelle douceur! Ca me donne envie de faire comme elle :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je viens de mon blog où tu as laissé un commentaire, merci beaucoup et puis je voulais aussi te dire que j'adore tes illustrations! J'aime ce mélange de douceur, de flou, de couleurs pastel, c'est très apaisant et elles sont un bon vecteur à la rêverie. Les enfants doivent adorer !
    http://lechelleduchaman.hautetfort.com/
    Manu

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, très doux, apaisant !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sandrine !

    J'aime particulièrement cette illustration, qui me fait étrangement pensé à celle qui représentait un petit garçon la tête délicatement penché sur le côté, ensommeillé de rêves et de douceurs... La palette de couleurs est pratiquement la même, dans mes souvenirs. Et je crois que si ce dessin m'a tant marqué, c'est sûrement parce qu'il était mon préféré parmi ceux que vous nous aviez si gentiment prêté !

    à bientôt,

    Laurence S. - Librairie Les mots vagabonds

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, que c'est beau!!!!!

    RépondreSupprimer