lundi 5 janvier 2009

Bonjour !

Bienvenue !
Voici ma toute nouvelle petite vitrine où accrocher mes dessins : elle n'est pas encore tout-à-fait prête (quelques coups de pinceaux encore, quelques informations à afficher, l'enseigne à retoucher, et bien sûr des dessins à montrer...) Mais semaine après semaine, cette petite galerie devrait se remplir ; n'hésitez pas à revenir et à me laisser quelques messages !
En attendant :
www.sandrinekao.com

6 commentaires:

  1. Salut ! c'est trés joli ce que tu fais ;)
    bonne année !
    Catso sur Ricochet

    RépondreSupprimer
  2. Mon précédent commentaire n'a pas été enregistré alors je fais un nouvel essai.

    Chouette idée que de créer ce blog, nous pourrons ainsi suivre ton actualité et découvrir un peu plus de ton univers.

    Très belle carte de voeux.

    Catherine L.( Katou sur Ricochet

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe !
    Je connaissais ton site et tes albums chez Gecko, je suis contente que tu te lance dans l'aventure du blog !
    Très belle année à toi et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est d'une finesse extraordinaire, j'adore ce côté zen.
    Bravo Sandrine !
    Régine

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Je suis bien contente d'avoir créer ce blog pour recevoir d'aussi plaisants commentaires !
    Bonne année à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne surprise de faire un blog :)
    Je suivrai l'évolution de celui-ci avec interêt :)

    RépondreSupprimer